Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ART ET LA CULTURE POUR TOUS
17 janvier 2011

Abderrahmane Zenati:Pour développer la sensibilité artistique dans l'enseignement public

 

IMG_0339

Pour développer la sensibilité artistique dans l'enseignement public, il faut mettre dans les lycées et collèges, sur le lieu de passage des élèves, d'excellentes reproductions d'œuvres d'art grandeur nature, pour qu'ils s'en imprègnent inconsciemment, de même que la radio et la télé les imprègnent très tôt de musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ART ET LA CULTURE POUR TOUS
  • Parler de mes émotions face à ce monde perturbé où chaque jour un drame se joue quelque part... D'écrire ma vie à Oujda et à Saïdia où je passe mon temps entre mes pinceaux et ma plume... Parler de ma peinture et de mon écriture teintées de mes états d'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité