Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ART ET LA CULTURE POUR TOUS
8 avril 2011

Oujda. Abderrahmane Zenati: EXPOSITION DE PEINTURES

INVITATION
EXPOSITION DE PEINTURE à ne pas rater!

 

Sous le thème :

 

Couleurs du Maroc-Oriental

 

 Abderrahmane Zenati et Hicham Abdelmoumni  exposent leurs ouvrages à la Galerie d’Art contemporain d’Oujda


 

Vernissage & Cocktails le lundi 11 avril 2011 de 18H à 20H.

 

IMG_0005.JPG

 

Abderrahmane Zenati

 Les travaux enchanteurs de cet artiste qui vit et travaille entre Oujda et Saïdia sont très connus. Ses toiles très recherchées par les connaisseurs sont animées par un élan de vie vraiment beau et richement coloré.

 Ses personnages stylisés sont tellement rafraîchissants  et envoûtants. Ils sont liés  à son enfance, à sa mémoire tatouée, à son être et ses états d’âme.

 

Hicham Abdelmoumni.

 Ce jeune artiste (vit et travail à Guercif) essaie de capter les moments fugaces des personnages et des  ruelles marocaines. Il saisit sur le vif l’état d’âme des lieux, leurs mouvements et leurs atmosphères chaleureuses. Dans ses ouvrages il  y a un langage figuratif qui véhicule des sentiments de triomphe et des enthousiasmes engendrés aux scènes pittoresques du Maroc, comme code culturel ancestral et séculaire. 

 

COLLECTION__2007_www

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Exposition où l'artiste peintre Abderrahmane Zenati nous donnera l'occasion d'admirer ses nouveaux tableaux emplis de résonnance émotionnelle.
L'ART ET LA CULTURE POUR TOUS
  • Parler de mes émotions face à ce monde perturbé où chaque jour un drame se joue quelque part... D'écrire ma vie à Oujda et à Saïdia où je passe mon temps entre mes pinceaux et ma plume... Parler de ma peinture et de mon écriture teintées de mes états d'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité