Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ART ET LA CULTURE POUR TOUS
29 mars 2011

Le code secret qui ouvre ton cœur

 

Il est des instants ou tu sembles avoir oublier le code  secret qui ouvre ton cœur à la vie et à l’amour… il  est des  instants ou tu  es si seule, si délicate, si fragile que seul le soleil  que tu vois  de ta terrasse  se coucher, là, sur le bord de l'horizon qui te réconcilie avec la vie…

 

Il est des instants ou tu sembles avoir oublier le code qui ouvre ton cœur à ce soleil  qui couvre de feuilles d'or et de rosée  ces magnifiques  plantes de ta terrasse…

 

Il est des instants ou tu sembles avoir oublier le code qui ouvre ton cœur à  la nuit.  Et même  les étoiles qui  inondent   le ciel d’Oujda de leurs rondeurs charnelles et brillantes comme des diamants …

Il est des instants ou tu sembles avoir oublier le code qui ouvre ton cœur à  cet artiste qui te fait des  signes à toi, cet homme  des mille lieux, ce  lointain voyageur qui a marché d'un pas léger jusqu'au bout du jour et attends l'heure de te voir

Il est des instants ou tu sembles avoir oublier le code qui ouvre ton cœur   jusqu’à perdre  ton repos  du corps, de l’âme…  de l’esprit et tu vis des terribles  insomnies insidieuses…

 

Il est des instants ou tu sembles avoir oublier le code qui ouvre ton cœur à la vie et à l’amour…  que  les yeux ouverts,  tu fais des sombres  cauchemars jusqu'à l'aurore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ART ET LA CULTURE POUR TOUS
  • Parler de mes émotions face à ce monde perturbé où chaque jour un drame se joue quelque part... D'écrire ma vie à Oujda et à Saïdia où je passe mon temps entre mes pinceaux et ma plume... Parler de ma peinture et de mon écriture teintées de mes états d'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité