Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ART ET LA CULTURE POUR TOUS
12 novembre 2010

Abderrahmane Zenati à la galerie d'art contemporain à Oujda


Sous le thème L'ART ET LA CULTURE POUR TOUS, une exposition est

ouverte au public à la galerie d'art contemporain à Oujda du 25 septembre au 17 octobre 2010.

Affiche_Artiste Zenati-FR.jpg

IMG_0785.JPG
IMG_0782.JPG
IMG_0773.JPG
IMG_0792.JPG
IMG_0787.JPG
IMG_0789.JPG


 

IMG_0765.JPG

 

 

 

IMG_0769.JPG

L'art est une forme d'intelligence qui utilise tout ce qui est beau et de meilleur dans la vie.

L'artiste inspiré a la capacité de prendre n'importe quoi de la vie et transformer, de manière à produire de l'art et la beaté.

IMG_0767.JPG

 

IMG_0771.JPG

Dans l'art,  la poésie et l'amour, la vie est encore plus vie que la vie même.

IMG_0757.JPG
IMG_0756.JPG

 

IMG_0784.JPG

 

IMG_0760.JPG

 

 

 

IMG_0770.JPG

 

Une vie sans art, sans poésie et sans amour est une vie lourde est ennuyeuse que l'on ne quitte jamais...  C'est une vie entassée, étouffée de tout ce qu'elle retient.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ART ET LA CULTURE POUR TOUS
  • Parler de mes émotions face à ce monde perturbé où chaque jour un drame se joue quelque part... D'écrire ma vie à Oujda et à Saïdia où je passe mon temps entre mes pinceaux et ma plume... Parler de ma peinture et de mon écriture teintées de mes états d'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité