Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ART ET LA CULTURE POUR TOUS
10 décembre 2010

Abderrahmane Zenati: La vie est une chance

Abderrahmane Zenati: La vie est une chance

 

 

IMG_0347.JPG



La vie est une chance, saisis-la.


La vie est beauté, admire-la.

117sfm1.jpg


La vie est béatitude, savoure-la.


La vie est un rêve, fais-en une réalité.

 

mmwis4.jpg


La vie est un défi, fais-lui face.


La vie est un devoir, accomplis-le.

marguerites_et_bluets.jpg


La vie est un jeu, joue-le.


La vie est précieuse, prends-en soin.

soir_-ai_-genthod.jpg


La vie est une richesse, conserve-la.


La vie est amour, jouis-en.

66978_134862139897800_100001220446958_200205_1083241_n.jpg


La vie est un mystère, perce-le.


La vie est promesse, remplis-la.

AncienneBabGuissa.jpg


La vie est tristesse, surmonte-la.


La vie est un hymne, chante-le.

COLLECTION 2007 www.tableauxdumonde.com 035.jpg


La vie est un combat, accepte-le.


La vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps.

IMG_0030.JPG


La vie est une aventure, ose-la.


La vie est bonheur, mérite-le.

VueSurFes.jpg


La vie est la vie, défends-la



[Mère Térésa]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ART ET LA CULTURE POUR TOUS
  • Parler de mes émotions face à ce monde perturbé où chaque jour un drame se joue quelque part... D'écrire ma vie à Oujda et à Saïdia où je passe mon temps entre mes pinceaux et ma plume... Parler de ma peinture et de mon écriture teintées de mes états d'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité