Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ART ET LA CULTURE POUR TOUS
12 novembre 2010

Abderrahmane Zenati au service de l'art et la culture

Bienvenue dans mon atelier à Saïdia et à Oujda ! 

 

IMG_0392

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peintre autodidacte,  selon mes coups de coeur, je réalise des oeuvres  sur bois, agrémentées avec des motifs en cuivre et peintes  à l'huile.

 

 

IMG_0258

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me réjouis de retrouver mes chers compatriotes et toute personne  à  l'occasion de sa visite dans la région de l'Oriental Marocain...

 


2266322403_small_1.jpg

 

Que ce soit pour l'achat d'une peinture, d'un de mes livres ou  simplement pour échanger quelques points de vue sur l'art et la culture  où dans le cadre d'un cours de peinture individuel ou en groupe,  vous serez la bienvenue.

IMG_0394.JPG

Que vous soyez réellemnet débutant(e) ou artiste expérimenté(e), j'organise des cours de peinture, dans mon atelier où en plein air,  à Saïdia et à Oujda qui s'adaptent à votre niveau, a votre capacité, dans le respect de votre caractère et de vos choix picturaux.

 

 

2266340989_small_1.jpg

 

 

IMG_0392.JPG

 

IMG_0440.JPG
2266349407_small_1.jpg

Mon but est de vous transmettre les techniques de bases, les moyens d'expression et de vous aider à développer votre potentiel créatif dans une ambiance sympatique et détendue.

 

 

 

IMG_0562.JPG

 

 

IMG_0427.JPG

Je travaille par petits groupes de 3 ou 4 personnes ( maximum 10), ainsi vous profiterez d'un véritable cours individualisé, très efficace pour votre apprentissage ou votre perfectionnement.

 

IMG_0564.JPG

 

 

IMG_0590.JPG

 

 

Le programme des cours très personalisé permet les inscriptions tout au long de l'année.

 

IMG_0591.JPG

Les cours concernent toutes les personnes qui désirent s’initier, ou se perfectionner à la technique de la peinture à huile.

 

IMG_0706.JPG

IMG_0592.JPG

Peu importe votre âge, mon but est de vous transmettre les techniques de bases, les moyens d’expression et de vous aider à développer votre potentiel créatif dans une ambiance détendue.

IMG_0563.JPG

 

 

 

 

IMG_0488.JPG

Les résultats sont surprenants et vous serez étonnés de votre talent.

 

864427645.jpg

Pour tous reinsegnements sur les horaires des cours, ou pour prendre un rendez-vous,

n'hesitez pas à me contacter.

tél :  (212)661829262

abderrahmanezenati@yahoo.fr 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ART ET LA CULTURE POUR TOUS
  • Parler de mes émotions face à ce monde perturbé où chaque jour un drame se joue quelque part... D'écrire ma vie à Oujda et à Saïdia où je passe mon temps entre mes pinceaux et ma plume... Parler de ma peinture et de mon écriture teintées de mes états d'âme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité